La fête n'était pas finie
- Charlie
- 3 avr. 2018
- 2 min de lecture

Le troisième album du rappeur français Orelsan intitulé "La fête est finie" est sorti le 20 octobre dernier. Entre des featurings avec Maître Gims ou encore Stromae, des textes touchants concernant sa ville natale et sa famille le tout avec beaucoup de décalage et d'humour notamment dans sa chanson "Défaite de famille", son album ne pouvait que fonctionner ! 14 titres qui forment une histoire, nous font voyager dans son intimité et lui ont permis de remporter trois prix lors des Victoires de la musique 2018.

Lundi 26 mars 2018, avec mes parents, je me suis rendue à son concert sur Paris à l'AccorHotels Arena. Rendez-vous 19h tapante, café de Bercy, pour récupérer nos bracelets donnant accès à la soirée post-concert.
21h, le concert commence. 2h de plaisir où Orelsan reprend son nouvel album en entier, où Maître Gims fait son apparition lors de la chanson "Christophe" ainsi que Gringe sur les titres de Casseurs Flowters ou encore Ibeyi sur "Notes pour trop tard". Le tout accompagné de jeux de lumières, de projections, et d'une séquence touchante avec sa mamie (coucou Jeanine !).
Après deux heures à nous déhancher sur ses chansons les plus connues (des vidéos du concert sont disponibles sur mon Instagram), trois rappels du public et des milliers de remerciements, il est temps pour nous de nous rendre à l'after car non, la fête n'est pas finie !

Champagne à gogo, une centaine d'invités et un trop plein d'émotions, je rencontre enfin la vedette de la soirée. Aussi sympa que sur scène, j'ai pu discuter un petit peu avec lui et prendre quelques photos (imaginez mon excitation) !

J'ai également pu rencontrer le talentueux Gringe et le célèbre rappeur MC Solaar !


Encore merci aux parents d'Aurélien de nous avoir invité à l'after, je me rappellerai de cette soirée toute ma vie !
Comments